Augmenter votre chiffre d'affaires
Bien sûr, le chiffre d’affaires, c’est la clé de voûte pour votre entreprise. C’est un sujet qu’on a en permanence en tête en tant qu’entrepreneur. Alors comment assurer à la fois un niveau de chiffre d’affaires à la hauteur de vos objectifs, et une régularité dans les commandes pour avoir suffisamment de visibilité ?
Des résultats rapides, durables et en phase avec la culture de l’entreprise
Pendant 20 ans, nous avons mis notre expertise et notre expérience au service de directions commerciales, marketing et expérience client. En plus, nous sommes formés à l’hypnose afin de comprendre le fonctionnement du cerveau humain. Nous avons une approche pragmatique pour créer des systèmes les plus simples possibles et obtenir un maximum d’impact.
C’est pourquoi nous sommes en permanence à l’affût des meilleurs leviers pour développer et améliorer les parcours entre une personne, idée, un service, un produit… et ses clients ou utilisateurs potentiels.
Le triangle vertueux
En fonction de vos besoins, nous pouvons travailler aussi bien sur des petites améliorations pour booster vos parcours de vente, simplement en améliorant la navigation de votre site internet, que sur des changements en profondeur qui nécessitent plus de temps et de pédagogie, comme mettre en place un outil de gestion de la relation client.
Pour chaque nouveau projet, nous proposons de travailler autour des sommets d’un triangle vertueux, qui permet d’obtenir des premiers résultats rapides, mais surtout de mettre en place un système en phase avec l’identité de l’entreprise et qui fonctionne sur le long terme.
1. Parcours Clients
Prospection, découverte, vente, SAV, fidélisation, recommandation… Pour nous, il est essentiel d’avoir une vision claire et détaillée de l’ensemble des parcours empruntés par vos clients et prospects. Une cartographie de ces parcours permet à la fois cette vision globale, d’identifier les parcours à impact, de révéler les points forts et les zones à améliorer.
Nous pouvons alors travailler avec vous et vos équipes pour prioriser, créer et mettre en oeuvre le plan d’action nécessaire sur différents axes, notamment côté process, marketing, outils… L’idée est de vous faire gagner du temps, de la visibilité et de la performance. Vous pouvez alors concentrer votre énergie sur les tâches à valeur ajoutée.
Résultats
- + de ventes
- + de clients
- + de satisfaction côté clients mais aussi pour les collaborateurs
- Recommandation
2. Écosystème de votre Entreprise
Votre entreprise ne prospère pas seule, elle s’épanouit au sein d’un écosystème dynamique. Avec des méthodes simples et efficaces, nous identifions les acteurs clés (clients et potentiels clients, partenaires, concurrents) et les interactions existantes ou à mettre en place.. Cette approche vous permet d’exploiter pleinement le potentiel, les synergies et les complémentarités de votre environnement.
Résultats
- + de nouveaux clients
- + de prescripteurs
- + de partenaires
3. Identité et Raison d’Être
Chaque entreprise possède une histoire qui lui est propre, une vision à partager avec le monde. Parfois, avec le temps, elle évolue, voire même elle est oubliée ! Il est essentiel pour un entrepreneur d’avoir toujours en tête son identité d’entreprise et sa mission. Cette démarche renforce votre positionnement sur le marché et crée un lien authentique avec vos clients, générant ainsi une fidélisation durable.
Résultats
- Positionnement renforcé
- Une authenticité qui renforce la fidélité de vos clients
Notre approche du conseil
Comme toute mission de conseil, nous apportons un soin particulier pour bien vous comprendre : vous, votre entreprise, vos attentes. Ensuite, avec vous, nous réalisons un état des lieux qui vous permet à la fois de prendre du recul et de voir les choses sous d’autres angles. Ensemble, nous identifions les forces, ce qu’il faut conserver et même accentuer, et aussi bien sûr ce qui marche moins bien et ce qu’il faut changer.
Nous allons concentrer l’énergie sur les points qui ont le plus d’impact, et imaginer grâce à des ateliers des meilleures solutions à mettre en œuvre, toujours en fonction de vos attentes, mais aussi de votre ADN d’entreprise, et ce, sur différents plans :
- Stratégie
- Process
- Méthodologie
- Outils
- Marketing
Nous vous accompagnons et vous guidons tout au long de la mission, du cadrage à la mise en oeuvre du plan d’action, avec le suivi des résultats.
Vous souhaitez augmenter votre résultat ? Obtenir plus de clients ?
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